Lectures

Carole Epiney propose de lire la correspondance entre Maurice Chappaz & Corinna Bille extraits de « Jours fastes » pour animer vos soirées privées avec Olivier Lambelet.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
079 709 52 65 ou compagnie.teteenlair@gmail.com

°°°°°Maurice Chappaz et Corinna Bille ont vécu un amour «hors normes» en décidant ensemble d’un mode de fonctionnement différent de la majorité. Ils ont fait le choix de vivre à «bonne distance» pour ne pas oublier l’écriture qui était leur moteur à tous les deux.
Emus par leurs échanges épistolaires amoureux, nous avons eu envie de vous faire découvrir la naissance de leur histoire, leur fougue et leurs incertitudes à travers des extraits de leur correspondance choisi entre 1942 et 1943, où la jeunesse et la fraîcheur sont au rendez-vous.°°°°°

Nous avons eu l’occasion de lire dans différents lieux, Café littéraire à Vevey, Bibliothèque de Lausanne, soirée privée à Saint-Maurice, en mai 2018 dans les jardins de Renée Chappaz en présence de la famille de Corinna Bille et Maurice Chappaz, le 30 septembre 2018 nous serons à l’Oxymore à Cully. Le 13 octobre 2018 au Théâtre du Foyer à Sierre,  le 14 février 2019 nous lirons à la Bibliothèque de Pully, et le 7 avril à Martigny durant les Cellules poétiques.

Nous nous réjouissons de poursuivre cette belle aventure !

Lien vimeo by Carl Alex Lecture à la Tour-de-Peilz

Ci-dessus visuel créé pour le Festival de la Tour (Tour-de-Peilz/Vevey) les 19 et 20 mai 2018 à 13h à la place des Terreaux.

Visuel créé pour le Café Littéraire à Vevey (by Carl Alex)

Invitation-carte-postale-Lecture339ko-vevey-web

Nouvelle lecture autour de Katherine Mansfield

Lecture en musique extraits du Journal de Katherine Mansfield 🖤 une femme que je vous encourage à découvrir. Féministe avant l’heure – esprit rebelle – femme passionnante.

•• Nous souhaitons proposer cette lecture région Lausanne, si vous êtes intéressés contactez-moi.

Merci à la bibliothèque de Crans-Montana et à Stéphanie Bonvin.

• Guitare et vidéo DANYEL // Voici un extrait de la lecture ci-dessous :

%d blogueurs aiment cette page :